Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché de la gestion de l’empreinte carbone devrait atteindre 20,3 milliards de dollars américains d’ici 2034

Les préoccupations environnementales croissantes et l’attention croissante portée à la question par les organismes de réglementation du monde entier devraient stimuler la croissance du marché mondial de la gestion de l’empreinte carbone et le faire passer d’une valeur de 11,4 milliards de dollars américains en 2024 à 20,3 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2034.

Dans le contexte des dommages causés à la santé et à l’environnement par les émissions de carbone, il est nécessaire de disposer de solutions efficaces de gestion de l’empreinte carbone. L’essor rapide des activités industrielles à travers le monde renforce le besoin de technologies fiables de gestion de l’empreinte carbone. Plusieurs gouvernements à travers le monde mettent en place des réglementations strictes sur l’émission de gaz à effet de serre (GES).

Le papier est largement utilisé pour la tenue de registres et à diverses fins. La plupart des gouvernements du monde entier encouragent les organisations à se passer de papier et à adopter des pratiques durables, ce qui devrait stimuler la demande de systèmes de gestion de l’empreinte carbone. Les petites entreprises doivent également adopter des solutions basées sur le cloud pour s’aligner sur la politique sans papier.

Télécharger un exemple de copie de cette Report

Principaux points à retenir de l’étude de marché
La demande mondiale de systèmes de gestion de l’empreinte carbone devrait augmenter à un TCAC de 5,9 % de 2024 à 2034. Le marché sud-coréen devrait atteindre 1,2 milliard de dollars américains d’ici 2034.
Les ventes de technologies de gestion de l’empreinte carbone aux États-Unis sont estimées à 1,7 milliard de dollars américains pour 2024. La demande de solutions de gestion de l’empreinte carbone devrait augmenter à un TCAC de 5,1 % au cours des 10 prochaines années.

« L’agenda de neutralité carbone utilisé par plusieurs pays devrait accroître l’adoption de solutions logicielles de gestion de l’empreinte carbone », déclare un analyste Fact.MR.

Aperçus régionaux
L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante du marché mondial, les États-Unis étant en tête en raison des efforts gouvernementaux substantiels et des investissements dans l’atténuation du changement climatique.

L’Asie de l’Est, en particulier la Chine et la Corée du Sud, affiche une croissance prometteuse en raison de l’augmentation des activités industrielles et des initiatives gouvernementales visant à réduire les émissions de carbone.

Les principaux acteurs clés sont IsoMetrix, ProcessMAP, Schneider Electric, Salesforce, Wolters Kluwer, Dakota Software, ENGIE, Enablon, SAP, IBM Corporation, Ecova

Obtenez une personnalisation sur ce rapport pour des solutions de recherche spécifiques

Paysage concurrentiel
La demande croissante d’énergie, les réglementations strictes en matière d’émissions de carbone et l’engagement croissant envers les projets de construction écologique devraient offrir des opportunités lucratives aux fournisseurs de solutions de gestion de l’empreinte carbone en Amérique du Nord et en Europe.

L’accent croissant mis sur les méthodes de production respectueuses de l’environnement devrait en outre augmenter les bénéfices des acteurs du marché de la gestion de l’empreinte carbone. Les principales entreprises se concentrent sur la production de solutions avancées grâce à l’intégration de technologies innovantes.

De nouvelles entreprises sont également impatientes de se lancer dans la production de solutions de gestion de l’empreinte carbone en raison de leur large base d’applications. La stratégie de marketing de niche est susceptible d’augmenter les bénéfices des start-ups. Les investissements dans les activités de recherche et développement pour apporter des solutions innovantes font également partie des stratégies efficaces adoptées par les nouvelles entreprises.

D’autres informations précieuses sur l’offre
Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial de la gestion de l’empreinte carbone, présentant des données historiques sur la demande (2018 à 2023) et des statistiques prévisionnelles pour la période (2024 à 2034).

L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché en fonction des composants (solutions, services), du déploiement (cloud, sur site) et verticaux (fabrication, énergie et services publics, bâtiments résidentiels et commerciaux, transport et logistique, informatique et télécommunications, autres), dans six grandes régions du monde (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, et MEA).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *