Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché de la livraison autonome du dernier kilomètre devrait atteindre 106,27 milliards de dollars d’ici 2034

Avec des prévisions de croissance à un TCAC de 19,7 %, le « marché mondial de la livraison autonome du dernier kilomètre » devrait passer d’une valorisation de 17,45 milliards de dollars américains en 2024 à 106,27 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2034.

La livraison autonome du dernier kilomètre utilise des véhicules autonomes pour transporter des marchandises ou des services directement au domicile des clients, éliminant ainsi le besoin d’intervention humaine. Cette approche garantit une livraison dans les délais tout en préservant la réputation et la position de l’entreprise sur le marché. L’essor de l’utilisation d’Internet et l’expansion du commerce électronique ont stimulé la demande de méthodes de livraison efficaces, incitant les entreprises à explorer des solutions innovantes.

Ces dernières années, la demande de livraisons autonomes du dernier kilomètre a rapidement augmenté. Le marché a connu une expansion significative ces dernières années en raison des développements technologiques des systèmes de distribution. L’expansion du marché peut être liée à l’utilisation croissante de véhicules autonomes pour livrer des marchandises sans intervention humaine.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez plus d’informations https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5801

En outre, la croissance du secteur du commerce électronique a entraîné une amélioration des méthodes de livraison, ce qui a permis une livraison de produits meilleure et plus efficace, ce qui alimente la demande de livraison autonome du dernier kilomètre.

L’Amérique du Nord est le marché le plus important pour les livraisons autonomes du dernier kilomètre. La demande accrue de systèmes de livraison sans contact dans la région est à l’origine de cette part de marché élevée. Afin d’éviter la propagation du COVID-19, divers services de livraison autonomes du dernier kilomètre ont récemment vu le jour pour répondre à la demande continue de livraison sans contact.

Pour résoudre ce problème, des sociétés comme Starship Technologies, Savioke, Nuro et d’autres développent des plates-formes de drones destinées à être utilisées dans la logistique et le transport, les soins de santé et les pharmacies, ainsi que la vente au détail et la livraison de nourriture, entre autres applications. Plusieurs entreprises proposent cependant des technologies de véhicules de livraison terrestres, telles que des robots et des camions autonomes, pour la distribution de produits.

« Les fabricants de drones de livraison aérienne développent des plates-formes dotées de la technologie de l’IA pour améliorer les processus de livraison. Récemment, des drones aériens dotés d’ailes rotatives intégrées à des solutions logicielles prenant en charge les fonctionnalités de la technologie IA ont été lancés », explique un analyste de Fact.MR.

Facteurs clés:

L’expansion de l’industrie du commerce électronique a conduit à des systèmes de livraison améliorés. Cela a abouti à une distribution de produits meilleure et plus efficace, ce qui alimente la demande de livraison autonome du dernier kilomètre.
La montée du Covid-19 a entraîné une demande de livraison sans contact, stimulant ainsi la croissance du marché de la livraison autonome du dernier kilomètre.
Vous recherchez un rapport de personnalisation, cliquez ici@ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=5801

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché de la livraison autonome du dernier kilomètre présentés par Starship Technologies ; Savioké ; Nuro ; Jd.Com ; Amazone; Éliport ; Technologies Robby ; KiwicampusPaysage concurrentiel

La majorité des organisations étudiées dans le cadre de la recherche se sont efforcées d’améliorer leur cadre opérationnel actuel. Voici quelques-uns des développements les plus significatifs :

D’ici 2021, Amazon prévoit d’investir 2 milliards de dollars dans les véhicules électriques afin de minimiser la pollution dans l’ensemble de ses activités. Amazon s’est associé à Mahindra Electric pour acheter 100 000 voitures de livraison électriques.
En 2021, Starship Technologies a annoncé son intention d’étendre ses services de livraison robotique afin de lutter contre la propagation du COVID-19. En outre, la société étend ses services de commerce électronique à plusieurs autres pays.
Segmentations du marché
Par plateforme :
Drones de livraison aérienne
Véhicules de livraison terrestre

Par solution :
Matériel
Infrastructure
Logiciel

Par gamme :
< 20 kilomètres
> 20 kilomètres
Poids de la charge utile
< 5 kilogrammes
5 à 10 kilogrammes
10 kilogrammes

Par candidature :
Logistique et transport
Santé et pharmacies
Commerce de détail et alimentation

Par région:
Amérique du Nord
l’Amérique latine
Europe de l’Ouest
L’Europe de l’Est
Asie de l’Est
Asie du Sud et Océanie
Moyen-Orient et Afrique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *